Les Murmures de l'éveil

NOTRE ASSOCIATION

Le centre de Bien-être et de Thérapies Les Murmures de l'Eveil est une association Loi 1901, destinée à toutes personnes désireuses de sortir d'une situation d'inconfort, d'une situation victimisante, en intégrant la psychologie positive, la notion de responsabilité par le biais du développement personnel et des thérapies holistiques.

Votre Bien-Être avant tout!

Vous pourrez créer des liens et des possibilités de rencontres pour favoriser votre épanouissement et intégrer des outils dans l’objectif d’une réalisation de soi.

Notre projet est de partager notre Savoir Être et notre Savoir Vivre sur notre belle planète les pieds sur terre et la vue sur la mer!

Cette association permet la synergie nécessaire en ce lieu pour avancer dans le « bon sens » pour le Bien-Être de tous et dans le Respect de chacun.

Dans un cadre sérieux et sécurisé, nous souhaitons valoriser la place des thérapies complémentaires dans les prises en charge pluridisciplinaires des personnes.

Pour cela, nous avons mis une charte garantissant l’éthique professionnelle du centre des Murmures de l’Eveil, cadrant l’engagement des praticiens envers sa clientèle, les rapports aux autres intervenants du Centre, mais il ne se substitue pas au code déontologique propre à chaque corps de métier.

L’accès au Centre est libre pour toute personne ayant réservé un espace de travail ou une salle en tant qu’intervenant.

Il est réglementé pour toute personne participant à des événements organisés au sein du Centre.

Vous souhaitez participer à nos événements

Vous souhaitez proposer des événements

Pour participer à nos ateliers, nos formations ou assister à nos conférences, laissez-vous guider… Devenez adhérent et réservez en ligne.

Pour devenir un membre de la Troupe des Murmures de l’Eveil et proposer votre Savoir Faire, Venez nous rencontrer.